Vous êtes ici

 

Support center officer (H/F)

GIAL, centre informatique de la Ville de Bruxelles, recherche un(e) support center officer.

Votre fonction

En tant que support center officer au sein de notre équipe Opérations et Infrastructures :

  • vous prenez connaissance des tickets (requêtes, incidents, tâches) générés par le call desk  
  • vous les analysez selon les priorités et vous les traitez
  • vous livrez du matériel et vous formez les clients à son utilisation  
  • vous rédigez des procédures techniques
  • vous préparez, vous installez des software, vous réparez le hardware, vous configurez du matériel IT ( tablettes, PC, Mac, imprimantes, Switch, smartphone,...)
  • vous testez et mettez en place des solutions spécifiques
  • vous assurez occasionnellement un support téléphonique au client.

Votre formation & expérience

  • Vous êtes titulaire d’un baccalauréat en IT et vous comptez minimum 2 années d’expérience dans le support technique.
  • Une Certification Microsoft et Mac est un plus.
  • Vous disposez d’une excellente connaissance du français et du néerlandais avec une bonne maîtrise de l'anglais technique.
  • Vous maîtrisez les technologies spécifiques à la fonction.

Vos compétences

  • Vous êtes rigoureux et autonome.
  • Vous êtes capable de prendre des initiatives et vous êtes orienté client.
  • Vous veillez à la qualité permanente de votre travail.

Plus d'informations?

Contactez: GIAL asbl
Boulevard Emile Jacqmain 95 - 1000 Bruxelles
jobs@gial.be

Pour poser sa candidature, il est demandé d'utiliser uniquement le formulaire de candidature en ligne.

Il vous est possible de vous abonner à la lettre d'information de GIAL afin d'être informé des nouvelles offres d'emploi