Vous êtes ici

 

GIAL au salon des décideurs publics

GIAL sera bien présent à Publica, le salon des décideurs publics, qui se tiendra à Tour & Taxis (Bruxelles) les 2 et 3 juin 2016. L'occasion de découvrir GIAL, sa centrale d'achat et de marchés informatiques, ses partenaires.

Publica, le salon des décideurs publicsCe salon Publica vise les décideurs publics, qu'il s'agisse des élus ou les fonctionnaires. Il devrait apporter des réponses et solutions concrètes aux problématiques et besoins rencontrés dans l’exercice quotidiens de leurs missions… Ce sont ainsi 150 stands, 50 conférences et 20 workshops qui accueilleront les 5.000 visiteurs attendus.

GIAL y occupera le stand 140. Les visiteurs du stand y recevront des informations sur la centrale d'achat et de marchés informatiques de GIAL, notamment en ce qui concerne ses références, les marchés éligibles, la convention d'adhésion... C'est l'occasion de rencontrer les partenaires de GIAL: Bizliner, Défilangues, Dell, Elite Technologies, Fujitsu, Infradata, IRIS Solutions, Lexmark, Mimeos, RealDolmen, Redhat, SAS, Systemat.

Stand GIAL à Publica

Chacun pourra aussi découvrir des solutions et services déployés par GIAL au titre de centre informatique de la Ville de Bruxelles

23/05/2016 - 15:15