Vous êtes ici

 

Actualités

Ce marché de fournitures porte sur l'acquisition d'imprimantes destinées à l’ajout ou au renouvellement du parc d’imprimantes équipant les différents départements, ASBL, écoles et bibliothèques de la Ville de Bruxelles. Il fait l'objet d'un appel d'offres AOO17024.

Ce marché de fournitures porte sur des solutions d'affiche dynamique (écrans d’affichage dynamique de différentes tailles, players de médias, logiciel d’affichage dynamique). Il fait l'objet d'un appel d'offres AOO17022.

Ce marché de fournitures porte sur le renouvellement et l'acquisition de solutions de BIM (building information modeling) et de conception assistée par ordinateur. Il fait l'objet d'un appel d'offres AOO17010.

GIAL accompagne le projet d'utilisation pédagogique d'iPads dans les écoles de la Ville de Bruxelles. Le recours à de telles tablettes peut... faire école !

Cette version mise en ligne le 18 avril 2017 se veut plus conviviale, dynamique, contemporaine et interactive. 

Marché de fournitures pluriannuel et à commandes portant sur l'acquisition d'accessoires et petits matériels informatiques.

Ce marché a pour objet l’acquisition et l’implémentation d’une solution moderne, simple et fiable d’identification permettant l’ouverture automatique d’une borne rétractable à partir d’un téléphone GSM/smartphone.

GIAL est actif sur les médias sociaux, notamment pour présenter ses réalisations, ses services  ou ses nouvelles offres d'emploi, lancer des appels d'offres ou inviter à des rencontres.

Ce marché de fournitures concerne l'acquisition de tableaux blancs interactifs (TBI), entre autres pour les écoles francophones et néerlandophones de la Ville de Bruxelles.

Ce marché de fournitures concerne l'acquisition de matériel et logiciel RFID pour les bibliothèques.