Vous êtes ici

 

Actualités

Ce marché de fournitures concerne l'acquisition de tableaux blancs interactifs (TBI), entre autres pour les écoles francophones et néerlandophones de la Ville de Bruxelles.

Ce marché de fournitures concerne l'acquisition de matériel et logiciel RFID pour les bibliothèques.

La politique d'équipement des écoles de la Ville de Bruxelles, pour les TBI et les tablettes, a débuté en 2011. L'année 2017 a vu la publication d'une étude sur Les pratiques d'enseignement et d'apprentissage avec le numérique.

Pour la 3e année consécutive, GIAL sera présent au Salon des Mandataires à Marche-en-Famenne avec un stand pour présenter sa centrale d'achat et de marchés IT. Et GIAL vous y attend !

La 4e Journée GIAL organisée le 19 octobre à Bruxelles autour des marchés publics IT a rencontré un vif intérêt. Les présentations sont à disposition de même que quelques photos.

Ce marché concerne la dématérialisation du dépôt de dossier de demande de location de la Régie foncière de la Ville de Bruxelles.

Ce marché concerne l'acquisition de moniteurs informatiques pour la Ville de Bruxelles.

A la demande de la Ville de Bruxelles (Echevinat de l'Environnement et de la Solidarité internationale), GIAL a créé un site pour la Quinzaine de la Solidarité internationale, un autre pour le Plan Climat.

Depuis 2005, la Ville de Bruxelles a recours à un workflow (littéralement flux de travail) pour gérer informatiquement les assemblées communales. Aujourd'hui, le Conseil communal se transforme en e-conseil avec accès de tous les conseillers munis de tablettes à l'ensemble des documents.

La 4e Journée GIAL aura lieu à Bruxelles le mercredi 19 octobre 2016. Elle permettra aux participants d'échanger à propos de la centrale d'achat et de marchés informatiques proposée par GIAL.